Conseils et bonnes pratiques pour votre page Facebook

Compte, profil, page… Quel casse-tête !

Facebook communique clairement sur le fait qu’il est interdit de posséder un compte ou un profil pour communiquer sur votre entreprise, ceux-ci doivent être exclusivement être utilisés par des personnes physiques.
Conserver une page « profil entreprise » est contraire aux règles de Facebook. Votre profil personnel ne peut être utilisé à des fins commerciales et Facebook se réserve le droit de fermer votre compte du jour au lendemain si vous ne respectez pas cette règle : plus d’amis, plus de publications… toute la communication réalisée sur ce média social perdue ! Une bonne raison de basculer en mode Page, bien plus professionnel.

De plus seules les pages offrent la possibilité d’en analyser le trafic, les profils et l’évolution ainsi que de pouvoir ajouter des applications comme un formulaire de contact, des sondages, jeux concours, modules vidéos…

Alors si vous vous sentez un peu perdu sur Facebook et que vous souhaitez fédérer votre communauté et promouvoir auprès d’elle votre activité, vos produits… n’hésitez pas, passez nous voir à l’agence, nous en discuterons ensemble et vous proposerons des moyens adaptés à votre budget et votre ambition !

Partagez cet article !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Vous en pensez quoi ?

    Avez vous déjà flashé un QR code ?

    Voir les résultats

    Chargement ... Chargement ...

    Newsletter

    Nom
    Email